Home en général Paul Heller a admis publiquement : les extraterrestres existent, pas moins de 80 sortes et vivent à vos côtés

Paul Heller a admis publiquement : les extraterrestres existent, pas moins de 80 sortes et vivent à vos côtés

by Raymond

Les extraterrestres existent-ils vraiment ?

En fait, ce sujet a toujours été au centre de l’attention du public, et pour cette raison, le public a également des opinions différentes. Dès le début du siècle dernier, il a commencé à y avoir le troisième type de rapports d’observation de contact d'”extraterrestres”, et après “l’incident de Roswell”, de plus en plus de personnes ont affirmé avoir contacté des “extraterrestres”, ou vu “OVNI “.

Bien qu’il y ait de nombreuses observations, il n’y a toujours pas de réponse précise, et la plupart d’entre elles sont classées comme des événements “météorologiques surnaturels”, rendant l’existence d'”extraterrestres” encore pleine de controverse et de confusion. Mais il y en a aussi qui se lèvent et déclarent au public : « Les extraterrestres existent vraiment. Et ils étaient tous des hauts fonctionnaires, peuvent-ils dire de telles choses au public, est-ce vrai ou faux ?

Paul Heller était l’ancien ministre de la Défense du Canada et le premier haut fonctionnaire à admettre publiquement qu’il avait des extraterrestres. Dans une interview télévisée, il a révélé des secrets choquants qu’il a appris pendant son mandat.

Selon ses rapports top secrets provenant de diverses sources, il existe déjà plus de 80 types d’extraterrestres sur Terre. La raison pour laquelle les humains ne les trouvent pas est que certains extraterrestres ressemblent beaucoup aux habitants de la Terre. Même s’ils passent à côté de vous dans la rue, vous ne saurez pas qu’ils sont extraterrestres.

Comme les extraterrestres de type nordique, ils venaient des Pléiades et avaient de nombreux contacts avec l’US Air Force. L’image des petites personnes grises que l’on voit couramment dans les œuvres cinématographiques et télévisuelles est également réelle. Ils sont une race de gris nains. Mais nous pouvons être assurés que la plupart des extraterrestres sont relativement amicaux avec les habitants de la terre, et ils espèrent également aider les habitants de la terre.

Paul Heller, 97 ans, a publiquement accusé les pays de dissimuler délibérément la vérité sur l’existence de civilisations extraterrestres. Il veut que tout le monde ait le droit de savoir. Paulsler a également déclaré que depuis que les humains ont maîtrisé davantage la technologie nucléaire, en particulier ces dernières années, les visites extraterrestres sont devenues plus fréquentes, car ils ont découvert que les habitants de la Terre se déplaçaient dans la mauvaise direction.

L’univers est un tout, et si les habitants de la terre déclenchent à nouveau une guerre nucléaire, cela les affectera également. Ils ont averti les Terriens de ne pas répéter les mêmes erreurs.

Cependant, Paul a également déclaré qu’avec l’augmentation des races extraterrestres sur terre, lorsque les pays veulent se cacher mais ne peuvent pas se cacher, ils diffuseront lentement des nouvelles au monde extérieur. Par exemple, en 2019, l’US Air Force a officiellement reconnu l’existence des ovnis. Ce n’est peut-être que le début.

Medvedev

Par coïncidence, dans une interview, l’ancien Premier ministre russe Dmitri Medvedev a également personnellement déclaré aux journalistes que les extraterrestres existent. Ses mots originaux sont que le président du pays a une mallette, qui stocke beaucoup d’informations sur les civilisations extraterrestres.

Il a révélé: “Toutes les informations privilégiées liées au crash de l’OVNI de Roswell aux États-Unis sont un secret de haut niveau, et la plupart des responsables et politiciens américains sont en fait tenus dans l’ignorance.”

De plus, “Snowden” qui a fui avec des informations top-secrètes aux États-Unis a également déclaré que le gouvernement américain a découvert que des “êtres humains” vivent au “centre de la terre”, leur QI dépasse de loin celui des êtres humains, et la technologie est très avancée.

Les mots ont provoqué mille vagues. Bien que Snowden n’ait pas fourni de preuves complètes, bon nombre des choses qu’il a révélées auparavant ont été confirmées, ce qui oblige également les humains à réexaminer son authenticité. Si l’on suppose que ses paroles sont vraies, alors de nombreux problèmes jusque-là inconnus seront expliqués.

Il y a beaucoup d’exemples de personnalités publiques dans des pays étrangers qui admettent un “étranger”. Bien qu’ils ne puissent pas produire de preuves pertinentes pour le prouver, nous pensons à leur tour, est-il nécessaire qu’ils mentent ? Quel est le but?

Dans les mots de Paul Heller ci-dessus, il fait référence à un passage des extraterrestres : “Les extraterrestres ne veulent pas que nous ayons une autre guerre nucléaire, que nous répétions les mêmes erreurs”. Le « encore » et le « répéter les mêmes erreurs » mentionnés ici méritent une attention particulière. Y a-t-il déjà eu une guerre nucléaire choquante ?

Il semble que la civilisation préhistorique ne soit pas sans fondement. Si c’est vrai, alors les “restes préhistoriques” mis au jour par l’archéologie peuvent avoir une explication correspondante. Même si nous comptons à partir de la civilisation soviéto-américaine, nous, les humains, n’avons que 6 500 ans et l’histoire du développement technologique rapide ne date que de moins de 200 ans.

Les restes fossiles humains bien documentés remontent à des centaines de milliers d’années, et la période vierge est trop longue, assez longue pour faire naître tranquillement la civilisation, puis pour couvrir la civilisation sans laisser de trace. Est-il possible qu’une civilisation que nous ne connaissons pas y soit née ? Avec les traces existantes de la civilisation humaine, combien de temps faudra-t-il à la nature pour disparaître complètement et la recouvrir ?

You may also like

Leave a Comment