Home en général L’univers nous a donné une capacité spéciale que très peu peuvent éveiller

L’univers nous a donné une capacité spéciale que très peu peuvent éveiller

by Raymond

L’intuition est le pouvoir que l’univers donne à chacun, et vous ne semblez pas savoir comment éveiller son vrai pouvoir.

Un après-midi de 1997, Sean, 47 ans, se souvient soudain d’un ancien camarade de classe qu’il n’avait pas contacté depuis de nombreuses années. Il pensait l’appeler, mais la seconde suivante, la cloche a sonné, et Sean a effectivement reçu un appel de cet ancien camarade de classe. ,Est-ce une coïncidence? Avez-vous déjà vécu une telle expérience dans votre vie ? Vous avez une intuition inexplicable de ce qui va se passer, ou vous sentez soudainement que quelque chose ne va pas, et avec le recul, cette intuition est souvent horriblement précise, et il y a un secret dans l’univers caché en elle.

Pour expliquer ce phénomène, nous devons d’abord comprendre un fait romantique, c’est-à-dire qu’il existe une connexion incroyable entre tout dans l’univers. Par exemple, la raison pour laquelle votre cœur bat dans votre poitrine est en fait parce que des dizaines de collisions de galaxies se sont produites. il y a des centaines de millions d’années, ne pensez pas que c’est absurde. Le battement du cœur sert à transporter l’oxygène dans tout le corps, et l’apport d’oxygène doit reposer sur l’hémoglobine, qui se compose d’une globine et de quatre hèmes, et le noyau de l’hème est le fer, nous pouvons donc dire que le fer est le cœur du cœur, Cependant, la chose étrange est qu’à l’origine l’univers n’avait pas d’atomes de fer, alors d’où viennent les atomes de fer dans notre sang ?

En raison de l’existence de la gravité, les galaxies se déplacent continuellement pendant des dizaines de milliards d’années. Cette échelle de mouvement rend les collisions entre galaxies inévitables, et parce que les galaxies gravitationnelles commencent à entrer en collision, ce qui fait que les supernovas et les étoiles supermassives se forment et explosent à plusieurs reprises dans ce processus intense, les atomes de fer ont finalement eu la chance d’émerger dans cet univers pour la première fois, et il est né dans un tas d’hélium et d’hydrogène. Ensuite, des milliards d’années se sont écoulées avant que la vie sur terre n’ait un battement de cœur à cause de l’existence d’atomes de fer, on peut donc dire que notre rythme cardiaque est étroitement lié à tout dans l’univers. Oui, du point de vue de la théorie atomique, chaque de notre corps contient des atomes d’un certain nombre de milliers de milliards d’années, ainsi que des atomes de Li Bai, Da Vinci ou Einstein.

En fait, nous et l’univers sommes à l’origine un, mais malheureusement, aucune vie ne peut comprendre cette connexion universelle et romantique au début, jusqu’à ce qu’il y a des centaines de milliers d’années, un homme-singe lève les yeux et voit la pleine lune dans le ciel, des larmes coulaient sur son visage. La raison pour laquelle il se sentait triste à ce moment-là était que les graines de la conscience avaient finalement percé le sol. Par conséquent, cet homme-singe a vu un certain lien entre l’univers et sa propre petite vie à travers la conscience, et il a également ressenti l’arrière-plan désolé de l’univers à partir du clair de lune éternel.La conscience se développe énormément au cours des quelques centaines de milliers d’années suivantes.

En fait, la conscience est comme un processeur de particules. Elle acquiert activement diverses particules d’information dans la vie, puis les filtre, les traite et les comprend. Par exemple, en observant des mots et des expressions, nous avons découvert le lien entre le langage et la communication, et en observant feux de forêt , a découvert le lien entre le feu et la cuisine. Avec l’évolution continue, la conscience humaine est devenue de plus en plus capable de découvrir des liens entre les choses, mais cette phrase n’a pas pleinement révélé la vérité.

Avec le développement continu et approfondi de la science moderne, les gens comprennent progressivement que le subconscient est le véritable patron des coulisses.Il est mentionné dans le livre “Stealing Fire” que l’information traitée par le subconscient humain est d’environ 120 bits à la fois, alors que le subconscient peut être utilisé à la fois. La quantité d’informations traitées est de 1 milliard de bits, ce qui est en fait en pleine conformité avec la “théorie de l’iceberg” proposée par Freud (je ne comprends pas comment aller à Baidu par vous-même), en outre, la plupart des comportements quotidiens subconscients ont pu très bien fonctionner de manière autonome.

À titre d’expérience, veuillez réfléchir à la façon dont nous terminons l’action de respirer maintenant. Une fois que votre subconscient commence à intervenir, la respiration douce à l’origine perdra son rythme parfait en un instant. Maintenant, je peux vous dire ce secret. En fait, c’est intuitif . L’émergence des impulsions cardiaques vient des profondeurs de l’esprit subconscient. L’esprit subconscient utilise son puissant système de réception d’informations pour filtrer et traiter strictement les informations. En analysant les indices et les connexions entre les choses, il obtient finalement une réponse extrêmement précise. C’est intuition. Et seul un très petit nombre de personnes l’ouvrent et l’utilisent.Ces personnes croient et se fient à leur propre intuition pour juger avec précision de la direction des choses, mais la plupart des gens n’ont aucun moyen de savoir comment l’ouvrir.

You may also like

Leave a Comment