Home en général 10 faits surprenants sur le parc national de Yellowstone

10 faits surprenants sur le parc national de Yellowstone

by Raymond

1. Trois ans avant la création du parc national de Yellowstone, l’explorateur David E. Folsom a découvert le parc national de Yellowstone pour la première fois en 1869. Il a dit que “il a une beauté surnaturelle”, mais a aussi d’autres beaux paysages, par exemple : des canyons,

2. Folsom et son collègue Charles W. Cook ont ​​écrit le journal de l’expédition, mais il ne s’est pas vendu parce que les éditeurs pensaient qu’il était trop tiré par les cheveux.

3. Lorsque l’expédition est rentrée chez elle en 1870, un témoin oculaire a raconté l’expérience du parc national de Yellowstone, et les gens étaient très intéressés, comme s’ils avaient découvert un conte de fées de leur enfance.

4. En 1871, Thomas Moran, un peintre de l’expédition Hayden, a vendu son œuvre sur toile “Le parc national du Grand Canyon de Yellowstone” au Congrès américain pour 10 000 $. Cette œuvre est devenue le premier tableau de la peinture de paysage du Sénat américain.

5. Après la création du parc national de Yellowstone, les États actuels du Wyoming, de l’Idaho et du Montana n’ont pas encore établi d’États. Le projet de création du parc national de Yellowstone a également été opposé par le gouvernement local et un petit nombre de milieux d’affaires, mais un riche Le membre du Congrès avant-gardiste a appelé Yellowstone “l’endroit où les poumons américains respirent”.

6. Au début, les Américains pensaient que le parc national de Yellowstone n’était qu’un parc, mais il a un charme unique et est progressivement devenu la fierté des Américains, attirant des gens de tout le pays à venir regarder, et a formé certains intérêts commerciaux, puis tous Des milliers de parcs nationaux ont été créés les uns après les autres.

7. Géré à l’origine par l’armée américaine, le parc national de Yellowstone n’a été repris qu’après la création du National Park Service (NPS) en 1916. Au fil des décennies, le personnel du parc s’est efforcé de maintenir le nombre de visiteurs en augmentation. a apporté de nombreuses contributions, notamment en isolant des poissons non indigènes et en tuant un grand nombre de loups, augmentant ainsi le nombre d’élans et d’autres herbivores.

8. Au début des années 1950, le Dr Starker Leopold a dit à ses étudiants que le parc national de Yellowstone devait être stable et durable sur la base d’une gestion scientifique. Un jour, le Service des parcs nationaux a laissé brûler les incendies de forêt. , à l’époque où ses étudiants l’ont fait pas le croire. Trente-cinq ans plus tard, à l’été 1988, le National Park Service a laissé la forêt du parc national de Yellowstone prendre feu.

9. Pendant les chauds mois d’été, les opérateurs commerciaux du parc national de Yellowstone se sont plaints que le fait d’autoriser le service des parcs nationaux à autoriser les incendies de forêt affecterait le tourisme dans le parc. Mais il s’avère qu’après les incendies de l’été 1988, le nombre de touristes a considérablement augmenté en 1989, et l’écorce de pin carbonisée a fourni beaucoup de nutriments au wapiti, tout en aidant les graines de tremble à se propager.

10. Lorsque les loups ont été réintroduits dans le parc national de Yellowstone en 1995, l’écrivain du Montana, Rick Bass, a déclaré qu’un grand nombre d’élans et de bisons attendaient l’arrivée des loups.

You may also like

Leave a Comment